Pippen a admis ne même pas connaître les équipes et les joueurs qui jouent dans le Final Four.
Scottie Pippen, membre du Temple de la renommée de la NBA, est venu à Berlin, en Allemagne, pour assister au Final Four de l'EuroLeague. La légende des Chicago Bulls a expliqué sa décision.
Pippen a accordé une courte interview à l'EuroLeague avant le début des premiers matchs de demi-finale entre Fenerbahce Beko Istanbul et Panathinaikos AKTOR Athènes et a révélé qu'il n'était pas là seul.
"J'avais une certaine liberté en venant ici, mais je suis ici avec des amis de la Ligue nationale australienne de basket-ball (NBL). Nous sommes ici pour découvrir certains talents. Ils m'ont dit à quel point le basket-ball européen était formidable, alors je Je suis ici pour vérifier cela lors du Final Four", a déclaré Pippen lors de l'avant-match de l'EuroLeague.
Pippen est arrivé à Berlin après avoir été encouragé par ses proches, affirmant que ce serait un grand événement.
"Je fais confiance à mon équipe qui m'a amené dans un endroit formidable. J'attends ce match avec impatience", a-t-il déclaré.
Lorsqu'on lui a demandé de donner son avis sur le Final Four pour savoir qui allait gagner, Pippen a admis ne même pas savoir comment il jouait.
"Vraiment pas", a-t-il répondu lorsqu'on lui a demandé s'il avait une prédiction. "Je ne connais même pas les quatre équipes qui participeront à la finale. Je ne sais pas grand chose sur les joueurs que je vais regarder, mais j'ai vraiment hâte d'entrer sur le terrain et de voir ça. ".