Après avoir suscité l'indignation en refusant de répondre à une journaliste qui n'était pas abonnée à son podcast, le meneur des Bucks Patrick Beverley s'est excusé auprès de la journaliste, affirme-t-elle.
Après s'être fait remarquer en refusant de répondre à une journaliste d'ESPN, Malinda Adams, pour l'étonnante raison qu'elle n'était « pas abonnée à [s]on podcast », le meneur des Bucks (35 ans) Patrick Beverley s'est excusé ce vendredi. C'est la journaliste Malinda Adams qui l'a déclaré elle-même, sur les réseaux sociaux.
« Je tiens à remercier tout le monde pour leurs aimables paroles et leur soutien, a-t-elle écrit sur son compte X. Je suis honorée. Patrick Beverley vient de m'appeler et de s'excuser. Je l'apprécie et je l'accepte. Les Bucks ont également présenté leurs excuses. Je suis dans les médias depuis plus de 40 ans et la gentillesse et la grâce gagnent toujours. »
Après avoir été éliminé au premier tour des play-offs avec Milwaukee, défait dans l'Indiana (98-120) dans la nuit de jeudi à vendredi, Patrick Beverley avait lancé « Vous n'êtes pas abonnée à mon podcast ? Vous ne pouvez pas m'interviewer dans ce cas » à Adams, avant de repousser son micro de la main et de lui demander de s'écarter, le regard noir.