Le meneur des Milwaukee Bucks Damian Lillard, blessé à l'issue du match 3 contre les Pacers, pourrait manquer le prochain match. Un coup dur pour Milwaukee qui est déjà privé de Giannis Antetokounmpo.
Le ciel s'assombrit à Milwaukee. Battus par les Pacers, samedi, en prolongations après un tir décisif de Tyrese Haliburton, les Bucks ont perdu Damian Lillard sur blessure. Le meneur star a quitté le Fiserv Forum de Milwaukee avec une botte de marche après une mauvaise réception en fin de quatrième quart-temps. En difficulté contre la défense d'Indiana, Dame a serré les dents pour terminer la rencontre à 28 points (4/12 de loin), 8 passes et 3 interceptions.
Shams Charania, journaliste de The Athletic, indique qu'il souffre d'une douleur au tendon d'Achille présente depuis plusieurs semaines. Une blessure qui pourrait l'écarter des terrains au prochain match. Sa présence pour la suite de la série s'écrit aussi en pointillé, ce qui représente une absence majeure pour les champions 2021 qui doivent déjà faire sans la star grecque Giannis Antetokounmpo, écartée des parquets depuis plusieurs semaines. Les Pacers mènent 2-1 dans la série avant le prochain rendez-vous, à Milwaukee, lundi.