NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Les Lakers s'en sortent de justesse face aux Toronto Raptors

Publié par NBB sur 10 Janvier 2024, 11:41am

Catégories : #NBA, #Toronto Raptors, #LOS ANGELES LAKERS

Les Lakers s'en sortent de justesse face aux Toronto Raptors

Il a fallu un très grand Anthony Davis pour permettre aux Lakers de s'imposer face aux Raptors (132-131) dans la nuit de mardi à mercredi. Minnesota a humilié Orlando (113-92).

Cette fois, le sauveur de Los Angeles s'appelle Anthony Davis. Puissant sous le panier, adroit de loin, intraitable en défense, le pivot de 30 ans a survolé le match face aux Raptors (132-131) avec 41 points (son record de la saison) et 11 rebonds. Et il a surtout répondu présent aux lancers francs en fin de match, quand il fallait contenir les Raptors.

LeBron James, lui, s'est reconverti en passeur sur ce match (22 points, 12 passes). En se trouvant régulièrement, James et Davis ont permis aux Lakers de remporter un deuxième match consécutif. « C'est une grande victoire pour nous, surtout après notre succès contre les Clippers », a apprécié Davis après le match. Scottie Barnes (26 points) et les Raptors ont eu le mérite de ne jamais rien lâcher dans un match à 23 changements de leader. S'ils restent 10es à l'Ouest, les Lakers ont cependant équilibré leur bilan (19 v. - 19 d.).

Gobert et Minnesota humilient Orlando
Leaders de la Conférence Ouest, les Timberwolves n'ont pas fait de sentiment face à Orlando, qui n'avait rien de magique (113-92). Minnesota a notamment mené durant tout le match, ayant même compté jusqu'à 34 points d'avance. À la mi-temps, le Magic n'avait marqué que 37 points, 30 de moins que les Timberwolves. Karl-Anthony Towns finit meilleur marqueur avec 28 points alors que Rudy Gobert signe un double-double (21 points, 12 rebonds) et a enchaîné les dunks.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents