Kostas Sloukas a admis que quitter l'Olympiacos pour rejoindre le Panathinaikos était une décision facile pour lui, et le personnel de PAO a rendu cette décision encore plus facile.
Après avoir fait un mouvement choquant de l'Olympiacos piraeus à ses rivaux du Panathinaikos Athènes, Kostas Sloukas dit que ce n'était pas un casse-tête pour lui.
"C'était une décision facile", a déclaré Sloukas à Aleksandra Radivojevic de Sportsklub. "Les gens de Panathinaikos m'ont encore facilité la tâche. Je suis très fier d'avoir fait ce déménagement."
Par coïncidence, le Panathinaikos affrontera l'Olympiacos lors du match d'ouverture de la saison en EuroLeague. Sloukas pense que ce sera aussi compétitif que possible.
"Les matchs de ces deux clubs sont toujours suivis dans toute l'Europe. Ils sont toujours intéressants. Nous nous battrons dans tous les matchs, peu importe qui sera devant nous. Les gens devraient s'attendre à un esprit de combat de nous jusqu'à la fin," a déclaré Sloukas.
Le meneur de 33 ans a également évalué les mouvements du Panathinaikos cet été, ajoutant qu'il aime déjà la chimie de l'équipe.
J'aime la chimie que nous construisons de jour en jour, tous les joueurs sont bons et talentueux ", a noté Sloukas." L'essentiel est la façon dont nous jouons en équipe. Il ne fait aucun doute que nous nous améliorerons d'un match à l'autre.
«L'entraîneur Ataman est génial, tout le monde le sait. Toutes les réalisations qu'il a dans sa carrière parlent d'elles-mêmes. Il a remporté deux titres d'Euroleague avec EFES Anadolu. C'est un grand homme, et nous profitons d'une grande coopération jusqu'à présent.
J'espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. Il est toujours confiant, et j'aime vraiment ça à son sujet ", a conclu Sloukas.