Les Boston Celtics ont signé une quatrième victoire consécutive en saison régulière, face aux Milwaukee Bucks (124-109. Les Celtics remontent à la 3ème place de la Conférence Est au côté des Hawks d'Atlanta avec un même bilan de 47 victoires et 32 défaites.
Boston en mode diesel
Probablement surpris par la fougue du jeune effectif des Milwaukee Bucks, les Boston Celtics ont eu du mal à entrer dans leur match, à domicile. Menés de 11 points en cours de premier quart (30-35, 12e), les coéquipiers d'Isaiah Thomas (20 pts) se sont réveillés sur les deux périodes suivantes, remportées 35-23 puis 36-22. De quoi compter jusqu'à 27 points d'avance et s'envoler vers une quatrième victoire consécutive en saison régulière. Tyler Zeller s'est montré très efficace en sortie de banc puisqu'il a terminé meilleur marqueur des Celtics avec 26 points. En face, Giannis Antetokounmpo a beaucoup donné (27 pts à 8/12, 7 rbds, 7 pds) mais son équipe a perdu 21 ballons. Un total trop élevé alors que les Celtics ont été plus adroits (56,4% contre 48,8%).
Le Français Damien Inglis a eu droit à 15 minutes de jeu mais n'a pas réussi à s'illustrer sur le parquet. Il n'a pas marqué le moindre point (0/3 au tir), se contentant d'un rebond, une passe et une interception.
Boston rejoint Atlanta à la 3ème place de la Conférence Est
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :